FAQ

LIVRAISON & RETOURS

Les délais de livraison peuvent varier selon le produit commandé. Ils sont indiqués sur la fiche du produit et dans le panier au moment de l'achat.

Nos délais de fabrication varient de 2 à 3 semaines.

Après avoir récupéré votre commande dans nos ateliers, notre transporteur vous contactera dans les 24h pour convenir d'une date et une heure de livraison.

Pour en savoir plus : LIVRAISON & RETOURS.

Le transporteur est la société Geodis, l'un des leaders mondiaux du transport.

Depuis nos ateliers, nous livrons également en Europe.

SERVICE APRÈS-VENTE

N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes sur notre page CONTACTEZ-NOUS.

Malgré tout le soin apporté à la vérification de nos produits, à leur protection et à leur emballage, il peut arriver que votre commande soit livrée endommagée. Notre service client est cependant à votre disposition pour vous accompagner pour trouver une solution à ce désagrément.

Afin d'assurer une prise en charge rapide, nous vous invitons à adresser un email à contact@yzon.fr avec les photos du dommage sur votre article ainsi qu'un descriptif rapide de la situation.

Une réponse vous sera apportée sous 24h. Dans l'attente de celle-ci, nous vous invitons à conserver l'emballage de votre article en cas de retour.

Nous vous conseillons de vérifier votre meuble dès sa livraison. Si vous remarquez que l'emballage a subi des dégradations, n'hésitez pas à émettre une réserve auprès du livreur.

PRODUITS

Exclusivement en FRANCE. De la création à l'expédition, les meubles sont réaliser dans nos ateliers de Gironde en Nouvelle-Aquitaine. La production se déroule donc en circuit court et assuré par YZON.

Il n'y a donc aucune intervention hors de nos frontières, garantissant un contrôle total de la qualité et des délais d'expédition.

Absolument. L'ensemble de la collection de meubles de la marque YZON a été créée par notre designer français et son équipe, dans une démarche créative associant originalité et savoir-faire artisanal.

La marque française YZON n'a donc pas seulement vocation à vendre en direct, mais également à créer ses propres modèles exclusifs.

Oui. Même si nous tenons à mettre en avant des milliers de références, nous proposons plusieurs moyens de recherche ciblée, afin de trouver directement le(s) modèle(s) vous corespondant :

- par l'outil recheche (loupe) en haut à droite de chaque page du site.

- par des filtres permettant de sélectionner la catégorie de meubles, les dimensions, les couleurs / textures.

Pour cela, rendez-vous ici

Dans chaque fiche produit , en descendant plus bas dans la page, retrouvez la section Détails Couleurs située sous le dernier visuel du produit.

Vous aurez accès à l'ensemble de nos couleurs, ainsi que pour chacune, sa référence, et sa correspondance en Rouge, Vert, et Bleu. Ceci vous aidera à faire corrspondre votre meuble avec une couleur de peinture, de papier peint ou tout autre élément que vous souhaiteriez associer pour votre décoration.

A ce jour, nous proposons + de 7000 références de modèles déclinés en 1 coloris, mais également en différentes textures de bois, et enfin en multicoloris.

Les références de couleurs et textures ont été minutieusement sélectionnés par notre équipe de design, correspondant à des tendances de décoration d'intérieur actuelles, mais aussi des teintes inhabituellement utilisés dans le mobilier, rendant la collection à la fois actuelle et avant-gardiste.

COMMANDE

Pour suivre votre commande, rendez-vous dans Mon compte > Mes commandes pour connaitre les détails de votre commande, et son statut.

Pour toute demande de modification ou annulation, nous vous invitons à adresser un email à contact@yzon.fr, le plus rapidement possible après votre commande avant que nous puissions faire le nécessaire avant son expédition.

Suivant les modifications, il faudra certainement procéder au remboursement de votre commande et de repasser une nouvelle commande.

Votre facture sera disponible dès l'expédition de votre commande sur votre espace personnel.

Toute demande de modification sur la facture doit être demandée avant l'expédition.

Me Connecter

Les gammes YZON

Comparer0Ma liste d'envies0

Votre panier

Il n'y a aucun article dans votre panier